Le Pop Up Store du 100e anniversaire de Warner Bros. ouvre ses portes à Bruxelles
31 août 2023
- Warner Bros. Discovery Global Consumer Products et Smartoys ouvriront le Pop Up store Warner Bros. 100th Anniversary à Bruxelles le 1er septembre dans le centre commercial Docks Bruxsel.
- Une gamme étendue de produits sous licence Warner Bros. et quelques articles exclusifs seront disponibles pour le public.
À partir du 1er septembre 2023, les fans de Warner Bros. de Bruxelles et des régions alentours auront l'occasion unique de découvrir le pop up store by Smartoys du 100e anniversaire de Warner Bros. qui sera situé dans le centre commercial Docks à Bruxelles. Le magasin ouvrira officiellement ses portes à tous les invités à 10 h le 1er septembre.
Une gamme étendue de produits sous licence Warner Bros. sera disponible, avec des produits en édition limitée pour le 100e anniversaire de WB, des produits exclusifs et certaines collections disponibles pour la première fois en Belgique. Le lieu éphèmére proposera un large éventail de produits inspirés des franchises et des personnages les plus emblématiques de Warner Bros. tels que Batman et Superman de DC, Looney Tunes, Harry Potter et FRIENDS. Les clients trouveront différents types de produits, des jeux, des vêtements, des jouets, des souvenirs, des friandises, des figurines, des tasses et des carnets de notes de certaines des marques les plus appréciées telles que Funko, Noble Collection, Arribas, Cinereplica, Beast Kingdom, Paladone, Pyramid, Rubber Road et bien d'autres encore.
Le pop up store du 100e anniversaire de Warner Bros. organisera de nombreuses surprises et activités jusqu’à la fin de l’année. Des activités pour les fans de tous âges seront proposées lors de l'ouverture, notamment la possibilité de gagner des prix, de participer à des concours, de jouer à des jeux et de profiter de nombreuses opportunités de photos à ne pas manquer.
“Premier moment important : jusqu'à épuisement des stocks, tous les fans qui se présenteront à l'ouverture déguisés en leur personnage préféré de Warner Bros. recevront un prix spécial de la boutique pop up by Smartoys du 100e anniversaire de Warner Bros..”
Laurent Allardin, le directeur général de Change The Game
Le magasin sera ouvert tous les jours du 1er septembre 2023 au 31 décembre 2023.
Pour plus d'informations sur le 100e anniversaire de Warner Bros., veuillez consulter le site WB100.com.
***
À propos de Smartoys
Avec 22 magasins en Belgique, Smartoys est bien connu comme le spécialiste du jeu et de la culture pop en Belgique depuis début 2000. Avec le soutien de Change The Game, Smartoys a déployé une nouvelle stratégie axée sur l'amplification de l'expérience des consommateurs. L'activation des 100 ans de Warner Bros est un pas de plus dans cette direction.
À propos de Warner Bros. Discovery Global Consumer Products
Warner Bros. Discovery Global Consumer Products (WBDGCP), qui fait partie de Warner Bros. Discovery Global Brands, Franchises and Experiences, étend le puissant portefeuille de marques et de franchises de divertissement de la société dans la vie des fans du monde entier. WBDGCP s'associe aux meilleurs licenciés du monde pour créer des programmes primés de jouets, de mode, de décoration intérieure et d'édition inspirés des plus grandes franchises des studios de cinéma, de télévision, d'animation et de jeux de Warner Bros. HBO, Discovery, DC, Cartoon Network, HGTV, Eurosport, Adult Swim, etc.
Grâce à des programmes innovants de licence et de merchandising, à des initiatives de vente au détail et à des partenariats promotionnels, WBDGCP est l'une des principales organisations de licence et de merchandising au niveau mondial.
À propos de Warner Bros. 100th anniversary
Warner Bros. a été fondée par Albert, Sam, Harry et Jack Warner et constituée en société le 4 avril 1923. Aujourd'hui, le studio abrite l'une des collections de marques les plus prospères au monde et se trouve à l'avant-garde de tous les aspects de l'industrie du divertissement, qu'il s'agisse de longs métrages, de télévision, de production directe pour le consommateur, d'animation, de bandes dessinées, de jeux vidéo, de produits de consommation, de divertissements à thème, de visites de studios ou de licences de marques. La vaste bibliothèque du studio, l'une des plus prestigieuses et des plus précieuses au monde, comprend plus de 145.000 heures de programmation, dont 12.500 longs métrages et 2.400 émissions de télévision comprenant plus de 150.000 épisodes individuels. Warner Bros. possède également l'un des portefeuilles de franchises les plus diversifiés au monde, dont Looney Tunes, Wizarding World, DC, FRIENDS, Game of Thrones, Hanna-Barbera et bien d'autres encore.