Basic-Fit lance une nouvelle version miniature de son emblématique sac à dos

Ce mois-ci, l’emblématique sac à dos de Basic-Fit accueille une version remarquable qui ne passera pas inaperçu ! La plus grande chaîne de fitness du pays lance effectivement un « mini baggy ». Ce nouveau sac à dos pourvu d’yeux, de pieds et de mains fait la moitié de la taille de son populaire grand frère. Ce dernier, qui a déjà été écoulé à plus de quatre millions d’exemplaires en Europe, ne disparaîtra pas pour autant. 

Depuis 2021, toute personne qui souscrit un abonnement annuel Basic-Fit reçoit un sac à dos de la marque. Il est aujourd’hui omniprésent en Europe, avec plus de quatre millions d’exemplaires en circulation. Bientôt, une version miniature de ce sac sera également disponible. Ce « mini baggy » mesurera 28 cm sur 18 cm, soit environ la moitié de la taille de son grand frère. Soulignons aussi que ce petit sac à dos, contrairement à la version plus grande, sera doté d’yeux, de pieds et de mains. ​ 

« La popularité de notre sac à dos a dépassé toutes nos espérances ces dernières années. C’est pourquoi nous avons décidé d’en créer une version alternative amusante pour nos membres. Le mini baggy est une version miniature de notre sac à dos traditionnel. Il convient par exemple parfaitement aux enfants qui prennent un sac à dos à l’école ou à la salle de sport, mais aussi aux adultes qui préfèrent un sac à dos plus petit au quotidien. » - Kevin Ayeni, Marketing Manager Basic-Fit Benelux

Chasse au trésor dans toute la Belgique 

Les membres Basic-Fit seront les premiers à pouvoir posséder un exemplaire gratuit du nouveau sac à dos. Cette semaine la chaîne de fitness organise une chasse au trésor dans différents clubs de notre pays, via ses réseaux sociaux, et la semaine prochaine il y aura un autre concours en ligne. Le mini baggy (édition limitée) sera proposé à la vente dans le webshop de Basic-Fit dès la fin du mois de septembre. 

 

À PROPOS DE BASIC-FIT

Basic-Fit est la plus grande chaîne de fitness en Europe avec plus de 1.600 clubs. Elle est active dans six pays et compte plus de 230 clubs en Belgique. Au total, la chaîne rassemble 4,5 millions de membres à travers l’Europe. Basic-Fit propose un modèle d’abonnement simple et une expérience de fitness de qualité à un bon rapport qualité-prix (un abonnement annuel Comfort coûte 24,99 € toutes les 4 semaines), qui répond aux besoins de toutes les personnes soucieuses de leur santé et de leur condition physique.

 

Kevin Ayeni

Marketing Manager, Basic-Fit

 

Contactez-nous

Joost Freys

Partner - Senior PR Consultant, Comm2You

Bert Bouserie

Partner - Senior PR Consultant, Comm2You

Arno Creve

Partner - Senior PR Consultant, Comm2You

Joachim Deman

Partner - Senior PR Consultant, Comm2You

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Comm2You

Comm2You recentre les RP sur l’essentiel et se profile comme challenger dans le secteur belge des RP. Notre boutique de communication et de RP, spécialisée dans le journalisme RP, répond à la demande des entreprises et des associations qui recherchent une approche plus personnalisée et une communication plus pertinente. Notre agence œuvre sciemment à petite échelle, en privilégiant des relations étroites et engagées avec nos clients ainsi que des conseils réfléchis et personnalisés. Notre équipe de professionnels aguerris de la communication et anciens journalistes accompagne les entreprises, les associations et les leaders d’opinion et les aide à diffuser leurs récits à valeur sociétale de manière pertinente et authentique. Tant dans les médias (journaux, podcasts, LinkedIn, débats) qu’auprès d’acteurs importants.
Plus d’infos sur www.comm2you.be

Contact